10 février 2013
Nouveau plaid granny en cour !
Bonjour à tous et à toutes les grannys maniacs ! :-)
Dans la ligné des plaids, je continue avec un petit nouveau tout juste débuté il y a de ça une vingtaine de jours... C'est un plaid granny que je crochète pour ma tante. La laine utilisée est de l'Idéal de Bergère de France : les coloris Banane, Olive, Cyclamen et Myosotis. Crochet 3,5. J'assemblerais tous ces petits carrés avec de la laine Idéal aussi, coloris Everest (blanc).
J'ai crocheté 36 carrés, pour le moment. Ils mesurent environ 6x6 centimètres chacun.
Alors, qu'en pensez-vous ? :-)
Bon dimanche à vous tous !
Publicité
Commentaires
V
M
H
T
M
