Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
29 novembre 2012

Et une de plus!!!

La fameuse étole japonaise..... on ne s'en lasse pas!!!

 

IMG_3881

IMG_3882

En laine Delight... elle aussi on ne s'en lasse pas!!!

colori 07 - 38 fleurs - crochet 4.5

Et voilà un cadeau de Noël de terminé!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est un modèle incontournable.<br /> <br /> Qui n'en a pas?<br /> <br /> ton étole est très joli, et ce dégradé de couleur un sympa.
Répondre
V
toujours aussi belles ces étoles, les couleurs sont douces
Répondre
V
Waouhhh ! comme elle est jolie cette étole japonaise !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Magnifique, encore une superbe version , bravo ;-)
Répondre
N
elle est très belle ..<br /> <br /> tout me plait le motif et les couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité