Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
18 novembre 2012

Plaid de Noel

Parce qu'il faut préparer les cadeaux de Noel dès maintenant surtout pour les longs encours j'ai terminé un joli plaid avec des retses de pelotes, un crochet 3 et pour le finir une bordure à volant (que j'aime beaucoup!!)

Pictures12

Princessedina

Publicité
Commentaires
C
superbes couleurs
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs de ton plaid Princessedina, elles sont douce !!!<br /> <br /> Belle réalisation, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup à toutes!! :) Et tant mieux si cela en a motivé quelques une!!! Allez à fond les filles!!!!<br /> <br /> Bizz à toutes
Répondre
M
Quelles couleurs douces! Comme on a envie de s'y réchauffer! Voilà un bien beau cadeau: bravo!
Répondre
V
superbe cette couverture avec ses couleurs toutes douces, cela va faire un ou une heureuse pour Noël, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité