23 septembre 2012
Petite pochette
Voici une petite pochette que j'ai concoctée ces derniers jours...quelques petits carrés au crochet, assemblés par des mailles serrées. Une doublure en liberty et un zip pour la fermer. Je l'ai agrémentée de quelques fleurs en rubans d'organza et d'une petite bordure.
vous pourrez voir plus de photos sur mon blog, en cliquant sur mon nom (ben oui je ne sais pas faire les liens entre blogs...;-( bonne fin de week end.
Publicité
Commentaires
C
A
T
T
M



