Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
6 août 2012

Etole Etoile

Ola!!

Je viens vous présenter un de mes encours.

Modèle trouvé : http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=29&PHPSESSID=f44de3c10c3c01f81eba9b16665c6922

de Sophie Gelfi

C'est un modèle super facile et très agréable a crocheter, mais le fil que j'utilise n'est pas de très bonne qualité, Il pique...

Mais que voulez vous, j'ai du stock et quelque fois sans référence... alors pour le moment je fait avec.

Etole Etoile

Je pense que cela finira en echarpe plutot qu'en étole, car il ne me reste plus qu'une pelote.

A très vite pour une présentation terminée (avant mon départ en vacances)

bises a toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie couleur!!!<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Tu seras très contente de la porter!
Répondre
C
Très belle en uni ! Merci pour le tuto !
Répondre
V
oh la la quel travail, magnifique, j'aurai jamais la patience
Répondre
N
courage pour finir ; les fleurs avec cette laine c'est super joli..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Très jolie ton écharpe dans cette couleur ! Je l'ai faite il y a peu de temps mais je n'ai pas eu le courage d'en faire autant que toi lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité