Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
6 avril 2012

Un deuxième granny !

Bonjour

Encore le fruit d'une nuit perturbée.

SpiralBlock
                                                                                              Un petit clic pour mieux voir 

Cette fois encore crocheté en 3,5 mm en coton Drops Muskat,
dans les mêmes couleurs que le précédent plus du jaune,
le modèle du granny figure dans "Inside Crochet 27"
dans lequel j'ai trouvé photo, explication en anglais et schéma.

J'ai déjà crocheté des spirales, c'est un peu ardu mais très rigolo, 
alors pourquoi ne pas tester celle-là un peu différente.

Mais là encore, je ne suis qu'à moitié convaincue.
Je ne le trouve pas vilain, ce granny, mais tout juste,
je trouve les angles un peu cafouilleux.
Du coup, lui non plus, je ne le reproduirais pas.

Va quand même falloir que je les recycle mes semi-ratés, hein !
J'ai peut-être bien une idée...

A plus tard, donc, et en attendant
Bizatous
CatSignature

Publicité
Commentaires
S
cafouilleux!!cafouilleux, !! c'est vite dit!! moi je suis incapalble de faire ce que tu as fait!!<br /> <br /> avrc tout ça!! faudrait que tu te repose un peu!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
J
Perso je le trouve très réussi ce granny. Merci pour la présentation :-).
Répondre
F
J'aime beaucoup car il semble agréable à réaliser. je trouve important qu'un motif soit aussi agréable à faire,<br /> <br /> car parfois certains motifs sont tellement compliqués qu'ils ôtent la joie de les faire au milieu d'une nuit d' insomnie.<br /> <br /> Par contre les motifs compliqués sont intéressants à faire durant la journée, <br /> <br /> quand on va bien et que l'on est capable de bien se concentrer ;<br /> <br /> Merci FleurBelge
Répondre
S
Trôôôp pleine d'idées ;=))<br /> <br /> On attend avec impatience de les voir tes idées !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité