Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
29 mars 2012

Etole japonaise

_tole_japonaise1

J'ai réalisé une étole japonaise en laine 100% Alpaga avec trois couleurs. Celle-ci est pour moi.... enfin!! J'en ai réalisé pour tout le monde et moi: je n'en avais pas !! Voilà, c'est fait....

 

 

_tole_japonaise

Bonne journée à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
V
très très joli, les couleurs magnifiques
Répondre
V
très très joli, les couleurs magnifiques
Répondre
V
très très joli, les couleurs magnifiques
Répondre
M
Ça me donne envie de m'en faire une. J'ai fais comme toi... toujours des cadeaux!
Répondre
P
Elle est splendide j'adore les couleurs!! :D Il y a un tuto quelque part pour cette étole car j'aimerai la faire?!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité