24 novembre 2011
Gilet precieux
Voila mon deuxieme gilet crochete pour le defi des Madames!
Depuis toujours j'aime le style de vetements portes au temps
de Moliere et ses Precieuses, alors je me suis fait plaisir et VOILA!!
Pleins de petits carres en damier et une jupette bidouillee!
Pour plus de details sur le DISOUILLAGE,
Bonne journee!!
bisoudisou
Publicité
Commentaires
K
S
D
L
D
