Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
23 novembre 2011

La tête dans les étoiles...

Je vois que la mode est au étoiles ces jours-ci. J'ai succombé aussi.Je voulais la mienne avec 6 branches et en Holstgarn.

J'ai utilisé le modèle Star Blanket de chez Bernat trouvé sur Ravelry.

Je l'ai commencée jeudi dernier et terminée ce matin.

005

Plus de photos ici.

Belzépha

 

Publicité
Commentaires
B
Merci :)<br /> Belzépha
Répondre
D
j'aime beaucoup ton étoile et ses teintes !!! elle est magnifique et les couleurs sont vraiment tip top !!!
Répondre
M
elle est superbe ton étoile...très joli choix de couleurs.bravo et bonne journée
Répondre
B
Cette étoile est très jolie. J'adore le rang gris qui fait bien ressortir les couleurs.<br /> Vraiment, c'est réussi ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité