Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
23 novembre 2011

préparation de la déco de Noël

Photo1218

MERCI à laurencedu13 et le site de Sarah london pour cette super idée

Noël, cette année, sera classique: du rouge et de l'écru

j'ai comme projet d'un faire un plus grand comme centre de table et des petits comme sous-verres 

Publicité
Commentaires
B
Elle me plait bien cette étoile, je peux trouver où le tuto plus précisement ? MERCI !
Répondre
L
Ravie que tu ais pu faire toi aussi l'étoile de Sarah !!!<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité