Encore un défi relevé haut la main par toutes les participantes.....
Merci à vous tous d'avoir encore une fois joué le jeu avec autant d'enthousiasme et de créativité!!!!!
A bientôt pour le prochain défi grannymaniaque....
Marion & Majupodi