Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
1 novembre 2011

Coussin mon beau coussin

J'avais commencé un gilet inspiré de Clothogancho2 et de Laurence

Mais le projet est un peu tombé dans l'oubli...

Et puis maintenant les petits carrés me plaisent moins...

Alors ni une ni deux

Le voilà recyclé en coussin...

 IMG_1426

 

IMG_1431

Sylvine

Publicité
Commentaires
S
merci les filles!
Répondre
C
j'adore les couleurs très douces, bravo
Répondre
M
très joli ton coussin avec ces couleurs toutes douces!!!!
Répondre
M
Ça c'est du recyclage réussi, très joli.<br /> May
Répondre
V
Trés joli coussin, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité