Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
30 juillet 2011

L'assemblage, c'est long!

Plaid Audrey 01

Bonjour les grannymaniacs!
La semaine dernière, je vous ai présenté mes carrés colorés qui ne demandaient qu'à être assemblés. 
L'assemblage avance doucement mais sûrement. J'ai choisi de les relier au crochet à l'aide d'une laine noire pour faire ressortir les couleurs. 

J'espère pouvoir vous montrer bientôt mon premier plaid terminé.
Bon après midi, accompagné de vos grannys!

A bientôt
Audrey

Publicité
Commentaires
M
Alors bon courage à toi et bonne continuation....
Répondre
F
bon courage audrey
Répondre
M
j(ai hâte de le voir!
Répondre
D
pressée de le voir, vu la photo, il sera plutôt beau ! bonne continuation dans l'assemblage !!!
Répondre
F
bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité