ils sont super jolis ces petits ronds, les couleurs sont sympa comme tout!! encore 6 jours à attendre, c'est long, on a l'eau à la bouche...!!!<br />
rendez vous le 8..<br />
Grannybisous<br />
valea
hmmm, moi aussi je craque pour ces capsules/coeurs de fleurs ! sûrement une promesse de beauté et de bonne humeur ! J'aime beaucoup ton travail. Bises.