Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
1 mars 2011

Vous voulez un tablier ? En voilà un !

Ou du moins un petit indice.
Pas plus, pas moins.

Tablier01

A vous d'essayer d'imaginer à quoi vont servir
tous ces petits granny ronds.

Rendez-vous le 8 mars pour le découvrir.

Bizatous

CatSignature

Publicité
Commentaires
C
oh ouiiii je verrais bien un parterre de fleurs... ou des pois .... ou .... je sais pas!!! vivement le 8!!!
Répondre
V
ils sont super jolis ces petits ronds, les couleurs sont sympa comme tout!! encore 6 jours à attendre, c'est long, on a l'eau à la bouche...!!!<br /> rendez vous le 8..<br /> Grannybisous<br /> valea
Répondre
M
Je me réjouis de voir ton tablier.J'aime bien l'idée des ronds.<br /> May
Répondre
M
hmmm, moi aussi je craque pour ces capsules/coeurs de fleurs ! sûrement une promesse de beauté et de bonne humeur ! J'aime beaucoup ton travail. Bises.
Répondre
M
bon ben voilà faut attendre le 8!!!!<br /> pfff ça fait long
Répondre
Archives
Publicité
Publicité