Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
27 février 2011

Mon futur plaid, grand ou pas ???...

Bonjour ! 

Un petit mot pour vous montrer vite fait, mon encours. 

J'ai trouvé l'autre jour plusieurs pelotes encore aux soldes, donc ni une ni deux, j'ai fini leur stock ! 

Par contre, n'arrivant à visualiser la quantité une fois tricotée, je n'ai pas osé me lancer directement dans une grande couverture, j'ai donc décidé de faire des granny et une fois la laine épuisée, je verrais de quelle taille sera mon plaid. 

 

IMG_2204Voilà suite au prochain épisode...

Bonne fin de dimanche. 

cat. 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! @Balcat : oui j'adore ça. Je fais d'autre petites choses mais c'est vrai que les plaids sont mon dada :)). bonne journée à vous.
Répondre
B
Très joli début, j'aime.<br /> Tu es une pro des plaids au crochet, je viens de voir ça sur ton blog.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
J'aime...
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Comme quoi on peut parfois faire de bonnes affaires pendant les soldes :-)<br /> Très jolies couleur, j'adore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité