Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
22 février 2011

petite trousse..!!!

pour ma fille qui part a la mer pour une semaine au mois de mars

j'ai fais ceci car elle n'avais pas de petite trousse de toilette, en plus c'est maman qui la fais elle adore....!!!! . elle n'est pas tout a fais finie mais elle est jolie!!

a bientot

sabrina

                  eric_028eric_026

Publicité
Commentaires
S
oh....!!! que de gentil compliments les filles merci pour vos encouragements c'est tres sympa <br /> non tsitsa je ne l'ai pas doublée mais depuis je luis ai mis un jolis bouton et j'ai fais une petie lichette pour maintenir le rabat.<br /> <br /> biz a toutes<br /> sabrina
Répondre
F
j'aime bien tes couleurs,assorties au granny geant...sympa!
Répondre
M
toute fleurie et que de gaité !<br /> bravo
Répondre
B
Très girly avec ces carrés fleurs.<br /> C'est merveilleux que ta fille aime ce que tu lui fais et toi ça doit te stimuler. <br /> CAT =^..^=
Répondre
D
quelle bonne idée !!! elle est bien colorée et fait tout à fait "petite fille" !! chouette !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité