pour ma fille qui part a la mer pour une semaine au mois de mars
j'ai fais ceci car elle n'avais pas de petite trousse de toilette, en plus c'est maman qui la fais elle adore....!!!! . elle n'est pas tout a fais finie mais elle est jolie!!
oh....!!! que de gentil compliments les filles merci pour vos encouragements c'est tres sympa <br />
non tsitsa je ne l'ai pas doublée mais depuis je luis ai mis un jolis bouton et j'ai fais une petie lichette pour maintenir le rabat.<br />
<br />
biz a toutes<br />
sabrina