Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
15 février 2011

mon elmer

voici le projet sur lequel je suis matin,midi,soir,nuit  une couverture elmer destinée normalement à mes neveux et nièces pour devant la tv...sauf que mes ados la reluque du coin de l'oeil (pour une fois ils sont d'accord!) donc elle aura peut-être une jumelle

qui sait:

                              007

                              004

pour l'instant il y a 50 carrés à 4 tours, il me reste 100 carrés à faire pour une couverture de 110cm x 160cm

la couture apparente? je voulais faire une couture invisible mais elle était voyante donc je fait comme les créateurs de chez Levis Stauss: je détourne le défaut en caractéristique et là je mets du noir pour accentuer le contraste des couleurs

ça vous plaît ou c'est bof-bof?

j'y retourne

                                                              majupodi

Publicité
Commentaires
T
Des tons moins flashy que d'habitude, j'aime bien ! C'est un peu plus style récup' alors forcément, c'est plus dans mes goûts...
Répondre
P
Très réussi....<br /> Après le plaid drop, celui la aussi me tente bien... Pfff pas assez riche pour tout faire et surtout pas assez d'heures dans une journée.... Mais je ne désespère pas ...lol
Répondre
T
Très joli ton plaid Elmer, ces couleurs sont belles soulignées de noir. ( Moi je vais repartir dans quelques semaines dans un Elmer aussi, j'ai envie de grands carrés flashy, ce sera ma 2° couverture..)
Répondre
M
Ah non ce n'est pas bof-bof....moi j'aime bien ce contraste du noir sur toutes ces couleurs et les coutures apparentes ont aussi parfois leur charme ;)
Répondre
L
Perso, je ne trouve pas ça "bof, bof" du tout !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité