Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
15 février 2011

Ma DeRNièRe CouVeRTuRe...

C'eST La FiN !!

Des délais plus que dépassés, mais ça y est, je suis fière de vous annoncer que j'ai enfin terminée ma couverture !

OUF !!

Les dernières longueurs terminées dimanche matin, les 3 tours de bordure finis dans l'après-midi, là voilà :

elmer2_13

Des coutures apparentes, multicolores et en mailles serrées...

elmer2_14

Une bordure simple en 3 rangs, un rang de mailles serrées, un rang de brides et un nouveau rang de mailles serrées avec une grande boucle face aux coutures...

elmer2_15

Au total :
# 13 couleurs : JauNe, oRaNGe, RouGe, RoSe, FuCHSia, MauVe, VioLeT, BoRDeauX, CieL, TuRQuoiSe, JeaN, BLeu Roy & MaRiNe
# 115 grands GRaNNyS
# 464 petits GRaNNyS montés par 4, soit l'équivalent de 116 grands GRANNyS
# 11 grands GRaNNyS en largeur
# 21 grands GRaNNyS en longueur
# 579 GRaNNyS au total, l'équivalent de 231 grands GRaNNyS
# entre 3 et 4 pelotes de chaque couleur
# un crochet n°3
# une pincée d'eNVie
# une cuillère de VoLoNTé
# un bidon de CouRaGe
# et un nombre incalculable d'HeuReS de travail !!

Pas mécontente que cette aventure soit enfin terminée ;-))

elmer2_16

Edit : elle mesure environ 1m sur 2, elle est destiné à un lit d'une personne... pour la laine, il s'agit de la marque Cheval blanc...

Un grand merci à toutes pour vos gentils compliments !!

I_love_crochet

f_e_sign_rouge
http://MiiieTTe.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
tres jolie vraiment , un genre de BB en uni , pourquoi pas , un truc perso en somme qui ne ressemblera a aucune autre . bravo!
Répondre
C
Quel travail! Je suis admirative! Bravo!<br /> Bises chris
Répondre
M
MiieTTE, c'est beauuuu.<br /> Entre Cheval Blanc que j'adore et les tons rouge/orange + bleu qui est ma combinaison préférée entre toutes, je suis en admiration !!!<br /> Ta couverture est une merveille.<br /> Cette harmonie est aléatoire où tu y as réfléchi avant (tu sais que de mon côté, je laisse toujours le hasard faire et c'est justement pour ça que je te pose la question) ?<br /> Ben en tout cas, mille fois bravo, je suis totalement fan.
Répondre
G
Magniiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiique<br /> De tres belles couleurs , un mélange de grands, de petits et de moyens grannys; Un assemblage fait avec divers couleurs et voant sur la couverture.<br /> Enfin bref, la couverture est tres belle.<br /> Bravo pour ce magnifique et patient travail<br /> Guirlande
Répondre
P
On en reste ébahie... Bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité