Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
14 février 2011

Préparer le printemps

Pour changer de mes deux plaids un giant et un old granny qui me lassent un peu en ce moment, je n'ai pas résister a  commencer autre chose.Je suis du genre "je commence tout et je fini rien" vilaine maladie n'est-ce pas?

Alors, voila , des petits grannys pour faire une robe de fille:


gr__3_

gr__9_

Déja trois de fini et encore deux ou trois , une petite couture vite fait pour casser la routine des long plaids.Le tissu dessous fera la robe ou une tunique je ne sais pas encore.

Bon crochet a toutes et tous , a bientot!

breizh bigorneau

Publicité
Commentaires
C
Oh! Je suis atteinte de la même maladie qui est, m'a-t-on dit, incurable!<br /> Hmm! Ca me donne des envies de printemps!<br /> Bises chris
Répondre
T
ça nous donne vraiment des envies de printemps tout ça ! ^^
Répondre
F
Les couleurs sont superbes. Hâte de voir le résultat final ;-)))
Répondre
L
Joli début, bravo ! ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout ......
Répondre
B
très joli, bravo, <br /> j'aime le choix de couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité