Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
20 juin 2010

Rencontre au sommet !

Une journée sous le soleil,
pas exactement...
mais une journée extra !
Nos trois GO de Granny Mania  avaient organisé
cette rencontre au sommet !
qui fût ponctuée de rires et d'échanges
en tout genre.
Nous avons pu mettre un visage sur certaines ou
en retrouver d'autres....

Un grand Merci
à nos 3 GO Delphine, Stéph et Véro.

Puis sous la haute autorité , le sens de l'animation
et de l'organisation de Sabine,
nous avons participé à
un atelier Grigri .
Merci Sabine !

montage_granny

Enfin tout particulièrement,
 Merci à Binoo alias Muriel, Stéphanie, Sonja et Véro.

Et j'allais oublié notre chère Edmonde (Première main

chez Barjo) qui apparemment a fait une nouvelle rencontre, elle aussi !

P1010348

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Ohh ma Lau ton cake aux framboises et pâte d'amande, j'en redemande!!!!!!!!!!!! Je l'ai adoré, moi qui suis dingu des framboises!!! J'étais super heureuse de te revoir ma belle, mille gros bisous!!!<br /> <br /> PS : Ambroise bleu est ravi à Bruxelles!<br /> Mille merci ma belle!!
Répondre
L
ahhhhhh ! parce qu'en plus il y avait du cake aux framboises ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Répondre
S
j'ai découvert avec régal, que la passion peut-être commune...<br /> bises et à très bientôt
Répondre
D
Ravie d'avoir fait ta connaissance Laurence !! je te ne verrais plus maintenant qu'en "marchande" de couleurs, c'est sûr ;))<br /> <br /> Lolothe > C'était le délicieux cake aux framboises de Lolapinso ;))
Répondre
F
je le crois pas...j'ai loupé edmonde !!!!<br /> bises<br /> Fati
Répondre
Archives
Publicité
Publicité