Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
28 avril 2010

C'est maladroit

Ciao!

J'ai terminé le cardigan constitué de deux hexagones (tuto ici) ...mais même si j'ai augmenté la taille je l'ai fait trop petit!

Giorgia (9 ½ mois) semble un petit Bouddha quand il portait..

Je le prête à une de mes amis ;)

Maddalena

DSCN1189

Publicité
Commentaires
M
oulalala que c'est mimi je vais bientot être tonton et je crois que j'ai trouvé le cadeau de naissance
Répondre
M
oulalala que c'est mimi je vais bientot être tonton et je crois que j'ai trouvé le cadeau de naissance
Répondre
1
Pfff, trop joli mais être quiche en anglais et au crochet, ça n'aide pas, bouhhhh! En tout cas, félicitations, il est très réussi!
Répondre
M
je le trouve également tout joli ce gilet ....
Répondre
R
C'est ravissant et il y a au moins une personne heureuse qui le porte!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité