19 avril 2010
Chèche Phiphi n°2
Et oui, j'ai fini par en vouloir un moi aussi.... mais en fait j'ai un peu chamboulé la chose d'origine.
D'abord la matière : coton DMC ; ensuite l'uniformité : j'avais envie de couleur (c'est le printemps non ?) ; et puis la taille : j'ai diminué le nombre de tour par carré.
ça a fini par un résultat comme ça :
J'avoue que je me suis moi même traitée de grande malade quand ma folie m'a entrainée à faire les fleurs de finition de toutes les couleurs :)
Mais avouez que ça fait du bien au moral cet arc-en-ciel de coton !
Bises, Patty
Publicité
Commentaires
A
A
A
L
B


