Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
19 avril 2010

Jolie surprise ce matin !

Longue hésitation pour choisir la rubrique où poster ce message...enfin, je me suis décidée.

Ce matin, le facteur a déposé un joli paquet dans ma boîte aux lettres. Il venait tout droit de "Granny Mania ville" ! Merci Barjolaine pour tous ces présents: 3 pelotes de superbe laine mi mohair, des petits bijoux, un carnet d'adresse (que je réserve pour les copinautes et Granny maniaques, toutes ces jolies rencontres) , une jolie carte d'heureux bébés sur lit de pelotes de laine ( hum, les chanceux !)

swap_hexagone_re_u

C'est mon swap hexagone à moi, unique.... Bien sûr, j'ai déjà plusieurs idées pour la laine. Le plus dur reste à faire. trancher entre les différentes envies qui se bousculent...

Merci aux GO pour tout l'énorme travail accompli ici pour notre plus grand bonheur à nous, les GM !!!

Bises...

Publicité
Commentaires
V
Ca me rappelle un peu une histoire.... celle de l'arroseur arrosé !<br /> J'ai un caractère plutôt optimiste et je me dis que ma swappeuse a certainement de bonnes raisons pour ne pas avoir(encore ?)tenu son engagement. Relativisons: ce n'est pas bien grave ! Granny Mania est un superbe et riche blog et on se laisse porter par l'enthousiasme collectif. Après, la vie "réelle" reprend le dessus... Alors sans rancune. Et que Granny Mania vive longtemps ! Bisous à vous
Répondre
F
Ta swappeuse nous avait promis de t'envoyer ton swap... pffff mais elle ne l'a pas fait!! On était furieuses toutes les toris!!! Alors Barjo t'a fait un petit colis prsonnalisé... tu vois c'est pas drôle quand les engagements ne sont pas respectés! Suis ravie que cela te plaise et Barjo, c'est un coeur en Or! Mille gros bisous!!!!
Répondre
B
;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité