nouvel arrivant
bonjour à toutes,
Je m' présente Mr Asticot, la trentaine passée, vivant dans la campagne Lorraine.
Je suis addict de tout ce qui est travaux manuels, et j'ai découvert le crochet en janvier 2009, j'en avais marre d'avoir froid aux pieds en hiver, alors je m'était fait des chaussons utilisant des carrés cousus ensembles.
Depuis le crochet est devenu un membre supplémentaire à mon corps ... je fait beaucoup d'amigurumi, mais ma mamie m'ayant donner des sacs et des sacs de laine (elles a beaucoup d'amies qui ne tricotent plus et du coup elle me récupère tout) j'ai envie de me faire un plaid, ou carrément un couvre-lit.
J'hésite encore sur le style que je vais faire (babette blanket, vague ou autre) mais je vous tiendrais au courant du choix et de mon avancé.
alors à bientot