Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
18 avril 2010

Un sac 20 hexagones en bandoulière

Quelques hexagones restant d'un plaid se transforment en un petit sac à porter en bandoulière, pour avoir les mains libres et confectionner les premiers bouquets des fleurs des champs. Bonne cueillette ! Véro rêve

sac_hexa_2sac_hexa_1

Publicité
Commentaires
A
vraiment trop joli !
Répondre
B
Bravo, Véro !<br /> Ton sac, pas si petit que ça, est vraiment réussi.<br /> Les couleurs, sa forme, tout sort de la norme.<br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Ravissant, j'adore !!!! BRAVO ! jolie forme, jolies couleurs, superbe
Répondre
L
Très joli : le muguet n'a plus qu'à bien se tenir !
Répondre
M
Ton sac est bien joli avec ses couleurs gaies.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité