Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
11 novembre 2009

l'hiver approche

S4200047

J'ai fait une écharpe avec des motis de fleurs assembles entre elle et un bonnet assorti en point de bride en relief

bonne soiree

agathe

Publicité
Commentaires
S
superbe ensemble bravo à toi<br /> Sandycroche
Répondre
E
Très bonne idée, cette écharpe est très jolie. Bravo.
Répondre
V
C'est sympa comme tout !
Répondre
A
bonjour<br /> J'ai crochete ce modele en DOUSSINE de bergere de france.<br /> L'echarpe est constitue de simples et doubles fleurs assembles produit de mon imagination.<br /> Le modele du bonnet se trouve ici<br /> http://ww.junghanswolle.de<br /> häkelmodelle modell 193/8<br /> agathe
Répondre
A
Très jolie et originale !<br /> mais il n'y a pas les explications du modéle....dommage <br /> amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité