Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
11 novembre 2009

je voudrais un peu de courage...

je vous remerci pour vos derniers commentaires, mais maintenant je besoin d'un peu de courage pour terminer ce plaid multicolors. Ces carrés ne suffisent jamais!!!

Et, si vous le voulez, jouez avec moi!!  http://lanarosa.canalblog.com/

immagine_309

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec ce qu'il s'est déjà dit. Il vaut mieux s'aérer la tête de temps en temps et reprendre un peu plus tard son ouvrage sinon le plaisir disparaît et le crochet risque de se transformer en contrainte.<br /> Il vaut mieux faire en sorte que ça ne reste que du plaisir, non ?
Répondre
V
J'avais cru te poster un message hier soir et là, je constate que non .!?... Je t'envoie du courage pour continuer ce plaid: des carrés pleins, c'est long à crocheter. J'attends avec impatience de voir l'avancée de ton ouvrage qui promet d'être très beau
Répondre
B
eh hop un petit coup de courage... <br /> on n'en a jamais assez des grannys, mais on en est accro!!!
Répondre
E
Très bon conseil de Ptite fanchon. Je procède souvent de cette manière et on ne se lasse pas.<br /> <br /> Tu peux aussi te fixer des objectifs (raisonnables) journaliers ou hebdomadaires et afficher cela dans un calendrier: on a souvent plaisir à cocher ce qui est fait, et on visualise bien ce qu'il reste à faire (mais si, mais si, "encore 200 carrés" c'est très rassurant ! :D )
Répondre
P
Il est très beau... quand je me décourage sur un long ouvrage, je "coupe" avec une autre petite chose et cela repart !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité