Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
19 mars 2009

Une brochinette toute mignonnette

Je voulais vous montrer l'adorable petite broche que Marie de Bruxelles m'a envoyée :

012

Elle fait 2,5 cm de diamètre,

un travail d'une minutie, je ne vous raconte pas (c'est un crochet n°1 ???)

je suis admirative et je l'adore !

Et depuis quelques jours elle ne me quitte plus !

Encore merci Marie :)

(et hop une nouvelle catégorie : 25 Les bijoux jolis)

Publicité
Commentaires
C
et hop ! un signe de ralliement, le pin's GM !
Répondre
N
Marrante la tite broche et bravo pour la new catégorie "les Bijoux Jolis", ce blog est vraiment trop ! Bizzzzzzzzzou.
Répondre
B
j'aime beaucoup et surtout les couleurs
Répondre
M
@ Delphine > Héhéhé, ! Merci d'avoir mis ma bricolerie en exergue sur le blog. :smileyquirougit:<br /> Je crois bien que c'est du 1 (il faudra que je vérifie). <br /> <br /> @ La Bretoccitane > Merci !<br /> Moi non plus, ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais j'ai dû être influencée par le Lipton Ice Tea que je buvais quand j'ai les ai choisies dans ma boîte à couture. :-D<br /> Enfin bon, il paraît que les couleurs acidulées seront à la mode cet été...<br /> <br /> @ Marion > Merci à toi aussi ! ;-)
Répondre
M
toute mimi et quelle bonne idée!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité