Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
21 juillet 2008

Ma pyramide de couleurs....

Mon idée....c'est d'en faire un sac....
Le modèle ??....
Je le cogite....
Je ne sais pas encore vraiment, je verrai au fur et à mesure....
J'aime chipoter, j'aime bidouiller....

Je sais que je dois avoir ds le fond d'une armoire un livre sur les divers points au crochet...
Je le cherche...et je démarre bientôt !!!!
DSC04368

Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs que tu as choisie j'ai hate de voir les belles choses que tu vas réaliser
Répondre
M
Couleurs très automnales et bien sympa!
Répondre
S
ta pyramide va se transformer en carré bien sympathiques
Répondre
D
hum... moi aussi j'aime cette pyramide!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité