état de mes bulles
je n'ai pas beaucoup avancé .......mais ce plaid étant destiné à être offert à Noël, j'ai tendance à m'éparpiller un peu !! 

en faisant les photos, je me rend compte tout de même que ça devrait être pas mal , donc, je m'y attelle sérieusement !! d'autant que je vais être mamy bientôt ........ j'ai des projets plein la tête !! Mais, chaque chose en son temps : d'abord les bulles ( mais si vous avez des idées de plaid sympa , moderne ... je prends !)
j'attends ma nouvelle commande de coton de chez Laurence,
mais j'ai encore de quoi faire
allez !! au boulot !!!























