Quelques grannys fleurs ...
Ceux de
Facile Cécile
...
Un prétexe
pour tester
les cotons Muskat
de DROP
...
10 coloris
ce n'est vraiment
pas assez
...
Edit du 8 octobre 2012
Précisions sur les coloris
41 Bordeaux - 12 rouge - 21 rouille
40 corail
49 orange foncé - 47 orange
51 jaune foncé
53 vert pomme - 44 olive foncé - 45 olive claire
...
Merci pour tous vos commentaires
A très vite
...
Plus de grannys et de photos
dans ma fabrique
...
Half granny
Un nouveau half granny.
La fraîcheur revenant, il est temps de confectionner les petits accessoires pour donner du peps à nos manteaux et tenues sombres.
D'autres informations sur mon blog : http://petite-godzilla-tricrochete.blogspot.fr/
Half granny...
Et voilà le premier Half granny fini après bien des déboires (pas assez de laine, difficultés à retrouver le complément),
bref ça y est c'est enfin fini. C'est pas trop tôt, car tout de même démarré au mois de mai l'affaire...
Crochet n°5,
Laine schachenmayr, qualité Colorful (7 pelotes)
Bon week end!!!
* CAL GRANNY SCRAP *
Je participe au CAL GRANNY SCRAP organisé par "le fuseau, la navette et l'aiguille" et voici les 5 premiers granny que je fais avec des restes d'écheveaux d'un tapisserie Aubusson de ma maman.
Je vous montrerais les 5 prochains dans 5 semaines.
le sac de saison
Voici mon tout dernier sac que j'ai très vite adopté pour le quotidien.
Il est réalisé à partir d'un motif "african flower" que j'apprécie tout particulièrement dans des teintes crème, beige et marron; intérieur molletonné pour une belle tenue et doublure composée d'un tissu à motifs "grain de café"
voici la bête
La Magnifique jupe d'Alma Chita♥
Coucou les Grannies!
Vous vous souvenez sans doute de la sublime jupe
qu'avait créée notre amie
Alma Chita (ici),
et bien ,
grâce à sont aide précieuse (merci!!!),
voici ma version!
Elle a du peps cette jupe non?
Plus de photos et d'infos sur mon blog :
Les petites créations de Rosalie.
Bon weekend à toutes!
Bises!
Coussin "all star"
Un peu de couleur pour l'hiver...
Bonjour,
Je vous avez montré il y a quelques jours mon encours avec mon premier carré pour mon premier chèche phildar, pour vous demander se que vous en pensiez, et au vu de vos réponses, cela vous plaisait beaucoup!
C'était dans ces couleurs.
Et puis cela à vite pris forme:
J'adore sur ma veste noire, ca ressort super bien!
Fait en coton fiffty (4 pelotes) de phildar et crochet 3, je n'ai fait que 15 carrés et 6 triangles, c'est bien assez. J'y ai glissé sur la bordure quelques perles discrètes d'un vieux bracelet d'enfant.
J'en reviens pas de tout se que je fait de magnifique! Je rappelle que j'ai appris a crocheter qu'en février! et par internet car personne ne crochète autour de moi...
Et vous êtes de grandes tentatrices aussi!!!
A bientôt, j'ai déjà un autre encours!!!
Choupi812
Plaid en devenir
Cette laine 100% mérinos (Textile de la Marque) attend depuis des mois de sortir de l'état de pelote. Je la regarde, la caresse et puis la range en attendant que le moment vienne.
Il est venu, il est là le moment. Il est arrivé en même temps que l'automne. Et le comble du luxe c'est d'assortir ses grannies aux légumes de saison. Que voulez-vous, on a le luxe qu'on veut, et qu'on peut. Celui-là, de luxe, me convient à merveille.
Bonne journée !
Anne du Pique-nique avec les Lézards






























