Granny mania !

Le blog des fans de carrés au crochet, objets en crochet afghan, etc ...

lundi 21 juin 2010

Rencontre Versaillaise.

Une magnifique rencontre entre crocheteuses. Organisation tip top, superbe cadre, nos 3 (ex) GO en vraies, que du bonheur... Dehors il faisait frais, mais chaud dans le coeur de toutes les participantes. Je n'ai vu que des merveilles, je me suis sentie toute petite avec mes 1 an de crochet !!!

IMGP0250   IMGP0253 

IMGP0256                  

IMGP0254

Sabine nous avait concocté un atelier Gri gri, merci à Marie c'est moi qui est eu le tiens. Et merci à Zogagabu pour ton gentil cadeau.

IMGP0258

Encore une fois merci à toutes pour cette merveilleuse journée. A bientôt pour une autre rencontre.

Posté par lilael à 09:10 - 23-Les rencontres des Granny Maniacs - Commentaires [5] - Permalien [#]

Mon gilet granny

Ouf !

Enfin terminé,

Et avec des manches longues...

Quand j'ai une idée dans la tête !!!

Plus de 150 carrés

Gilet_

Gilet2_

Gilet_version_port_

Avec le temps qu'il fait,

Je peux le porter sans problème,

Même le premier jour de l'été !!!

L'atelier de Marie

Laurence

.....

Posté par Marie -Laurence- à 07:00 - 7-Les vêtements jolis - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,

Jardinière d'Eveil saisie par la Granny Manie

Intoxiquée du crochet, je me suis résolue à rejoindre votre cercle non-anonyme. Oui, je le crie haut et fort, je suis grannymaniaque, et j'assume ! lol

En fait, c'est assez drôle quand on sait ce qu'est mon activité professionnelle. D'ailleurs, je me suis arrangée pour intégrer le crochet et le tricot dedans, tellement je suis addict, hihihi. Bon, je ne passe pas tout mon temps à faire ça, bien sûr, mais c'est bien agréable d'accompagner les gens aussi par ce biais-là :-)

J'ai démarré un projet commandé par quelq'un dans le cadre d'un échange. Je rends mes ronds carrés et c'est tout un art quand y'a les vuvuzelas qui dérangent mes oreilles...

Quand JardiChéri me dit : "y'a du foot, là ?", au lieu de râler, je me réjouis en me disant "chouette je vais pouvoir granny-crocheter !" J'en oublierais même de cuisiner (enfin, presque, mon fils n'hésite pas à me rappeler à l'ordre à grands cris. Nous sommes en pleine diversification alimentaire, c'est artistico-sportif aussi ça ! lol) Quand je vous dis que je suis contaminée... J'en rêve même la nuit de mes petits carrés chéris ! lol

Faut dire que depuis le temps que je vous rends visite et que je bave sur toutes vos jolies réalisations, fallait bien que ça arrive un jour !

Granny Manie, je t'aime ♥

Pour le projet en cours, la petite histoire d'origine est par là : http://jardiniere-d-eveil.over-blog.com/article-a-la-peche-aux-pelotes-52289512.html

Des images de mes petits carrés colorés bientôt ! :-)

dimanche 20 juin 2010

Viiiite avant la fin du jour des vagues !

Le plaid ROUGE de mon Petitou avance doucement ... au gré des nombreux en-cours

P1040602

D'un peu plus près ...

P1040603

    Laine Sport de Bergère de France  coloris naturel, mahonia, gouda     et corrida  

 

    Laine Jaspée Bergère de France coloris coccinelle et     betterave  

 

    crochet n° 5  

 

      Il mesure à présent 122 cm sur 113 cm de large et je compte atteindre les 170 cm plus une petite bordure "pour faire joli" .

Bisous à toutes

Valérie C

Posté par ValerieC à 23:36 - 31-CAL vagues - Commentaires [7] - Permalien [#]

baby blanket Vagues pour petit garçon

et voilà !!!

mon premier ouvrage au crochet !!!! fini !!!!

j'adore ce point de vagues

vague_001

bon... ben maintenant...j'attaque les grannies

Posté par thelittlefox à 22:43 - 31-CAL vagues - Commentaires [10] - Permalien [#]

Tellement gelée...

...que je n'ai pas pris de photos

(mais ça mitraillait dans tous les coins, et dans tous les sens du terme!! )

tellement contente que je n'ai pas perdu une miette de notre rencontre versaillaise

Donc c'est en mots colorés que je vous conte

cette journée cliclic

;-)

Surtout un grand merci à notre trio de choc!

Bises à toutes

Posté par marielo à 22:24 - 23-Les rencontres des Granny Maniacs - Commentaires [2] - Permalien [#]

EDIT

J'ai oublié de mentionner que le sac que je vous ai présenté est une création personnelle.
Je n'ai pas suivi d'explication.
J'ai vu des photos sur ce blog et j'ai créer et doublé ce sac.
Je vous remets la photo du sac ainsi que la photo de la doublure.
Quand je vois quelque chose qui me plait, il faut que j'essaye de le reproduire.
2010_1
2010_1

Posté par calimero55 à 22:05 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [2] - Permalien [#]

AAAATCHoum !!!!!

CIMG0294Et oui , un petit rhube en fin de week-end   mais  malgré çà que du  bonheur de voir toutes ces belles choses.  De la gaité, de la joie ,  un festival de couleur et de bonne humeur. Je me suis régalée, la panse  bien sur  mais surtout  les mirettes. Mais qu'est-ce que c'était beau !!!!!

merci beaucoup à toutes  pour cette belle rencontre.

PS: Après cette belle journée en retournant dans mes encours, j'ai trouvé un petit intrus. Cherchez-le.

(Spéciale dédicace à Lady Colori).

Zogagabu

Posté par zogagabu à 20:54 - 23-Les rencontres des Granny Maniacs - Commentaires [7] - Permalien [#]

Coussin granny,
j'ai mis du temps à m'y mettre voila que je m'arrête plus ...

coussingranny

Isabelle

Posté par Isabelle_G à 18:02 - 6-Les accessoires et objets de déco - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

Mon premier essai de vagues qui me plaît beaucoup !

Il y a eu un coup de tempête sur quelques rang mais il se fond dans la masse!!!

Mais j'ai un soucis il me manque 1 ou 2 pelotes de Katia "promo-fin" couleur 600

Mon bazard n en a plus et même  mon site internet est en rupture!

Si par le plus grand des hazard quelqu'un pouvait me dépanner je serais sauvée!

(bien entendu je paye la pelote et les frais de port)

Donc voici la bête

mot

IMG_1070

Posté par Zelody à 17:44 - 31-CAL vagues - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,