Granny mania !

Le blog des fans de carrés au crochet, objets en crochet afghan, etc ...

samedi 30 mars 2013

et voici mon mien...

C'est à mon tour de vous montrer ce que j'ai enfin récupéré à la poste ce matin:

mise en scène sur ma chaise de travail devant mon plan de travail...vert ! vous pouvez donc constater que les couleurs choisis par Shelzahav.

sont pil poil comme il faut (le vert est un plus anis qu'il n'y parait sur la photo)

002

 

Deuxiéme face aussi jolie que la premiére!

009

Le tout accompagné de deux savons qui sentent super hyper méga bon ummmmm

014

Je remercie donc Shelzahav pour ce joli paquet tant désiré ;)

Grosses bis à toi

Posté par majupodi à 14:06 - 48-Swap coussin - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

Elle l'a enfin reçu !

Un petit aperçu de ce qu'a reçu Cricri S. de ma part pour le swap.

IMG_20130316_160829IMG_20130316_160852

 

 

Plus de photos ici.

Posté par bopy à 12:07 - 48-Swap coussin - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coussin... reçu !!!!

Le magnifique coussin de Marie est arrivé aujourd'hui !!!!!!!!!!! superbe !!!!!! des marguerites printanières dans mes couleurs !!!!! Mille mercis Marie !!!!

DSC_0855 (Copier)et si vous voulez savoir tout ce qui l'accompagnait... et oui, il n'a pas voyagé tout seul.... RV chez moi....

Posté par Katy C à 12:04 - 48-Swap coussin - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 29 mars 2013

ayé il est déballé

Voilà j'ai pris deux trois photos de mon colis que je viens de récupérer.

Il me plait beaucoup j'adore :))

Alors dedans il y avait une superbe housse de coussin toute douce, une petite fraise, et dis donc un ptit lapin de paques ???

detail2

Elle est toute douce, mais vraiment toute douce, les couleurs ne ressortent pas assez parceque je l'ai pris dedans et qu'il n'y a pas assez de lumière,
mais donc c'est beige, blanc, bleu, et vert trés clair, je la trouve superbe.

Recto :

recto

Verso :

verso

Et là le détail de la bordure :

detail

ça me plait beaucoup merci a Sarah , en plus il vient du Sud et moi j'adooore le petit coin depuis lequel elle me l'a  envoyé, encore merci =)

 

Bon Week-end les granny maniacs !!

 

 

 

 

Posté par shelzahav à 19:19 - 48-Swap coussin - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Plaid carrés

Bonjour,

Je viens vous présenter mon en-cours actuel : un plaid réalisé avec différents coloris de Zauberball.

 

0-carre1

 

Une multitude de petits carrés dont le modèle est issu de ce livre japonais

 

 

J'aime beaucoup ce carré un peu rétro et qui change à chaque fois grace aux couleurs changeantes de cette laine sympa à crocheter.

carre2

carre3

 

 

Il n'y a plus qu'à continuer !

Posté par perbath à 15:26 - 4-Les jolis plaids - Commentaires [18] - Permalien [#]

J'adoooore les surprises...

j'ai reçu aujourd'hui un petit paquet par la poste, et surprise... il en jaillit une magnifique housse de coussin!!

merci à Christine.

il est parfait et je l'aime déjà!!

P1030558

petite mise en situation avec doudou sur mon canapé tout neuf!

mais dis moi quelle laine tu as utilisé parce qu'il est trop doux!!??

 

 

Posté par karimoxo à 15:03 - 48-Swap coussin - Commentaires [8] - Permalien [#]

Shrug petit mec

Un encours terminé. Je suis fière de moi. 

P3290674Voilà mon petit homme dans son shrug et il est fier c'est moi qui vous le dit. Maintenant c'est sa soeur qui en veut un.

P3290677Avec la capuche.

Plus de photos sur bricomanaul.canalblog.com

Posté par Manaul à 14:45 - 9 - Shrug - Commentaires [10] - Permalien [#]

Encore un granny bunny

En cette période de Pâques, j'ai aussi succombé à ce très joli petit lapin.

Voilà le résultat : 

P3290689

P3290693

Pour plus de photo un petit tour ici : bricomanaul.canalblog.com 

Bonne journée à toutes.

Posté par Manaul à 14:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Granny Bunny

J'ai moi aussi succombé à ce granny amigurumi:

granny bunny

IMG_1638

IMG_1640

IMG_1641

IMG_1642

Le tuto en anglais est chez The Green Dragonfly.

Le tuto du pompon qui ne se dépomponne pas est chez Le Crochet de Pandore.

J'ai cousu la fermeture éclair au crochet, j'en ai trouvé l'idée chez Etamine que je remercie car elle a vaincu ma peur des fermetures éclair ;)

Fil pingouin Fashin, crochet 3,5. Je ne sais pas si vous avez déjà travaillé ce fil mais selon les couleurs la densité n'est pas la même ... pas génial pour les grannies :(

La FilACroche

Posté par FilACroche à 13:10 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

Traduction du tuto de la circle blankett

Une petite pause au boulot... Et zou traduction du super tuto de Dorien ici et zou aussi sec un mail à la créatrice qui accepte très gentiment que je mette la traduction de son tuto à dispo. Comme je suis une quiche en gestion de blog je n'ai pas trouvé comment mettre mon pdf en téléchargement, celles qui sont intéressées devront me le demander par mail (via http://tralatricoti.blogspot.fr/) jusqu'à ce que je trouve comment faire ou qu'une bonne âme m'explique !

 CIRCLE_BLANKET

 

Posté par Tralatricoti à 12:20 - 8-Techniques et tuto - Commentaires [28] - Permalien [#]