Granny mania !

Le blog des fans de carrés au crochet, objets en crochet afghan, etc ...

mardi 24 avril 2012

MES SACS BOULE

J'ai la folie des sacs boule lol!!!

65608570_p

(En AZTECA de KATIA, crochet 6)

-------

65859655_p

(En BRAVO COLOR de SCHACHENMAYER, crochet 4)

------------

65859675_p

(En BOMBAY de KATIA ,crochet 3,5)

---------------

67413452_p

(En NILO de  OSO BLANCO , crochet 3,5)

J'ai garder le premier, ma mère a récupérer le bleu et le vert et celui en coton a été offert a la maîtresse de Ma fille l'annee derniere

 

Posté par ganavec à 16:22 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 23 avril 2012

Sac boule aux couleurs du printemps

Un nouveau sac boule pour une blogamie... 

Des couleurs de printemps : un gris très doux de ciel de mars, de la mirabelle et quelques touches de peau de pèche.

IMG_0879

Plus de détails sur Il fait beau.

Je reviens très vite vous montrer Sunny Spread, enfin terminée.... (reste juste un petit blocage de la bordure)

Fany

Posté par fanyC à 09:01 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 22 avril 2012

Mes débuts de granny :-)

Salut les GM,

Voilà j'ai enfin fait une photo de mes granny, que j'ai commencé il y a peu.

Je me suis inspirée du livre de Cécile Franconie "grannyfolies", j'aime beaucoup ce livre.

J'ai utilisé du fil de chez Phildar, partner 3,5, une dizaine de couleurs, j'utilise 1 crochet n°3.

Place à la super photo!

Bon dimanche aux GM!

granny1_modifié-2

 

Posté par lesfoliesdenancy à 15:20 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [5] - Permalien [#]

Grannymania in.... grannymania out ....grannymania ANYWHERE !!!!!!

Cette fois, doublé en .... tissu granny !!!! total look !!! moi, je le trouve sympa .... et vous ? IMG_1983

Posté par majaan à 13:35 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 21 avril 2012

Mes visites chez Grannymania

Bonjour, bonjour,et oui, je viens très régulièrement sur le site GrannyMania...

Et je "tombe" sous le charme de biens des projets, biens des défis, biens des réalisations .

alors !!!! le crochet chauffe ces temps-ci ;))

Je vous présente une 1ère réalisation, trouvée ici même bien des fois et sur le livre de FacileCécile.

Je vous laisse deviner quelle sera la prochaine réalisation ;)

100_8027

100_8026

Le tout, trauvaux finis et encours, en holst garn crochet 3.

Après il me reste à réaliser un mandala, un gilet noir avec des fleurettes, un coussin poisson, un coussin version Attic24 ou encore un autre version bunte nadel...

Hihihi, Bref, le crochet n'est pas prêt de prendre des vacances !!!

Posté par histdejoe à 15:52 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

POUR LA PLAGE

Avec ces jours de pluie,j'ai envie de soleil.

Donc petit sac de plage pour les jours meilleurs.

Sac 22 carrés fait en fils coton de récup.

Crochet n°3.5.

Doublure en coton.

HPIM1954

 

HPIM1956

Posté par FleursDeLune à 14:19 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [16] - Permalien [#]

Sac fillette

Voici un petit sac offert pour la naissance d'une petite fille : dans un premier temps il sert de rangement pour les doudous ,  elle le portera comme une grande plus tard ....

Fait avec un assemblage de carrés, les anses sont en "lacet roumain double" qui donne un aspect de cordelette travaillée voici un tuto http://www.youtube.com/watch?v=niqjDrX7IXU

Rose comme j'aime !!! c'est mon côté girly qui s'exprime

SAc filette

Posté par tibulette à 09:56 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 20 avril 2012

et voilà !!! mon MacBook au chaud pour tous mes déplacements !!!!!

alors.... non mais les filles c'est pas le COMBLE de la GRANNYMANIA de transporter mon ordi chéri ( indispensable ,  d'où je poste mes bricoles et me régale de vos merveilles !!! ) DANS une sacoche en granny ???? hein ??? IMG_1980

Posté par majaan à 21:03 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

Ma pochette de mariage (ou mini sac boule à sequins)

Bonjour tout le monde!

 

Afin d'être au top pour un mariage qui aura lieu ce samedi, j'ai concocté cette petite pochette sur base du modèle de notre cher sac boule!

Qu'en pensez-vous?

 

Et déjà un très bon week-end à tout le monde!

 

Amitiés,

 

Néfertari


Photo divers 027Photo divers 026

Posté par nefertari_1987 à 13:48 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [20] - Permalien [#]

jeudi 19 avril 2012

mon p'tit dernier

après 4 sacs " boule " voilà celui sur lequel j'ai craqué dans le dernier bouquin crochet de C. Franconie ........... et c'est pas le seul puisque j'ai aussi fait l'autre et que je suis actuellement sur le pochon !!! si j'aime les sacs !!! c'est un doux euphémisme ;-) img_0210

Posté par domi83 à 16:24 - 5-Les sacs et pochettes - Commentaires [17] - Permalien [#]