Granny mania !

Le blog des fans de carrés au crochet, objets en crochet afghan, etc ...

mercredi 26 janvier 2011

Photo.

Bon ok, je suis d'accord, on ne me voyais pas bien, alors après vous avoir mis ça

IMG_3590

Voici ma tête de "zouzouille' avec mes yeux clairs... En cherchant dans mes photos j'ai trouvé ça.

Bon, je fais une drôle de grimace bizarre, mais faut jouer le jeu ou ne pas jouer... J'avais pas mon crochet, ça doit être pour ça !!!!!!!

On n'imagine pas ce que le manque de crochet peut provoquer chez une accro

IMG_5186

Sinon, j'ai divers projets "granny" en cours. Mais les avancées sont encore trop faibles pour vous montrer ça.

Bientôt, bientôt !!!

En tous cas, c'est toujours aussi chouette de lire tous ces beux articles, de voir toutes ces belles photos et ces magnifiques réalisations qui donnent des tas d'idées. Et de partager ça avec des accros comme moi, "c'est que du bonheur" !!!

Dédicace spéciale à ma Grand Mère qui m'a appris le crochet et que j'aime infiniment malgré le "ciel" qui nous sépare dorénavant.

Posté par fa diese à 20:06 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [3] - Permalien [#]

me voilà !

J'ai tourné, j'ai viré, j'ai tourné 7 fois la langue dans ma bouche,
puis j'ai tourné autour de l'ordi.
et ensuite à cloche-pieds
et puis zut !
me voilà !

Mamita
pourquoi ce pseudo ?
parce que j'aime la sonorité de ce mot depuis .... ben toujours !
Je me joins à vous pour la grande sortie des photos

.moi_1

Contente d'être parmi vous

mamita

Posté par mamita16 à 17:32 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 25 janvier 2011

Moi aussi...

Immag147Voilà ma photo! Il est evident : j'aime les gateuax , pas seulement le crochet!!!

Bon travail à tout le monde!!!

paola

Posté par paolab à 09:31 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

lundi 24 janvier 2011

Ma trom....bine !!!

                                           Clo_1_b

.........     j'ai les yeux bruns ;-O))


Clo

Posté par Clo de Suisse à 22:16 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

A mon tour

Comme d'habitude je suis en retard, et comme vous toutes c'est moi qui tiens l'apn le plus souvent alors difficile de trouver une photo... Je suis Lilaël et voici ma trombine.

IMGP0972

Posté par lilael à 21:35 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [5] - Permalien [#]

Ma trombine.....Valéa 36

Coucou, voici ma trombinnette,

mélange de Cindy Crawford et Claudia Shiffer !!!

oui, mais dans le brouillard, avec les yeux fermés !!!!

bref, me voici :

DSC02298

Granny bisous...

valea36

Posté par valea36 à 21:34 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [12] - Permalien [#]

Bettylou

Je me joins à vous pour compléter ce joli pèle-mêle de granny-maniaques.

Le fait que tout le monde se lance, motive les troupes.

Moi_2

Bettylou : http://bettylaine.canalblog.com/

Biz♥

Posté par Bettyloo à 20:58 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [4] - Permalien [#]

Trombinoscope.

Bonjour à toutes et tout seul.

J'ai cru comprendre que c'était la journée trombinoscope hier, et même si je suis en retard, après tout, pourquoi ne pas vous montrer à quoi je ressemble (et c'est un énorme effort que je fais car je deteste les photos de moi...). Alors, comme je suis une star (pffff, qu'est ce que j'suis bête !!!), j'ai, bien sur, les lunettes de soleil... Ou peut être qu'il y avait du soleil !!! Ah oui, ça peut être une explication plus "normale" que le coup de la star... Et j'ai les yeux très clair, mais là, forcément, vous ne le verrez pas...

Bonne soirée à toutes et tout seul.

IMG_3590

Posté par fa diese à 20:43 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou, me voilou !

Après de longues recherches (où je me rends compte qu'on ne me photographie jamais !! ) .. j'ai tout de même trouvé une photo de ma trombine.. pour ne pas être de reste !!  et aussi parce que je trouve bien sympa et moins anonyme de pouvoir associer un visage à un pseudo !

bobo_2010_365

Posté par denise21 à 19:58 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [3] - Permalien [#]

and me

voili voilou

à mon tour de trombiner

Kathylele ??? Kathy c'est mon prénom, facile ça....

et Lele le surnom de mon hom, de là est né cette association pour notre 1ère adresse mail commune

et devenu mon pseudo par la suite

biz à tous

me

Posté par kathylele à 18:22 - 25-Le trombinoscope des GM - Commentaires [7] - Permalien [#]