Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2018

Persian Tiles: l'aventure continue!

Roselaine Persian Tiles 9 - 10 - 11 - 12

Voici les octogones 9 - 10 - 11 - 12 de la couverture Persian Tiles. J'ai bien les explications en tête maintenant. Je les crochète plus rapidement et toujours avec autant de plaisir! :)

Il n'en reste plus que 4 à faire! ;) Après il y aura les carrés, les triangles, les tours de bordure...

Joyeux 1er mai grannymaniatesque!

Audrey

Couverture créée par Jane Crowfoot avec les couleurs de Lucia Dunn
Laines Stylecraft Special DK & Stylecraft Life DK, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les ouvrages de Jane Crowfoot me font tous envie.....mais je ne comprends pas l'anglais, hélas, 3 x hélas ! Sinon je m'y mettrais immédiatement ! Bravo, c'est superbe .
Répondre
A
ça rend bien ,c'est très gai et ton travail donne envie de m'y mettre!
Répondre
D
Jolis ces octogones :-)
Répondre
E
C’est si joyeux et coloré ! Merci pour cette belle découverte 😸
Répondre
L
j'adore ils sont magnifiques
Répondre
Archives
Publicité
Publicité