Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2017

Plaid Frida's Flower

J'avais déjà réalisé un plaid Frida's Flower, sous la houlette de Loucat  lors d'un CAL, j'ai récidivé.

Le 1er 

final_7

 

Et voici le nouveau

20171218_123807

 

Des couleurs complètement différentes pour plaire à la destinataire.

Il s'agit du modèle créé par Jane Crowfoot, disponible sur Ravelry  en anglais mais gratuit, je l'ai réalisé avec la laine Special DK de la marque Stylecraft. Plus d'infos chez moi 

Passez une excellente fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vos plaids sont très beaux !<br /> <br /> Est-ce que c'est possible d'en acheter un ?
Répondre
M
Très réussi. J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
L
Magnifique aussi dans cette couleur , bravo
Répondre
P
Magnifique !!!!!!
Répondre
M
superbes réalisations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité