Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2017

granny étoile réversible

Bonjour tout le monde

Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici...changement de vie oblige...mais je me remets au granny et je voudrais me faire une jupe. La jupe présentée dans le hors série Mollie Makes "carrés granny" en kiosque en ce moment...mais je ne comprends rien aux explications de ce granny !!

Qui aurait acheté ce magasine et pourrait me faire le diagramme correspondant?? Où m'expliquer...??

Merci beaucoup!!

20171030_091017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peux-tu me dire dans quel genre de magasin tu as trouvé ce magazine? chez un marchand de laine ou chez ton marchand de journaux?
Répondre
C
Personne n'a réussi à faire ce granny??
Répondre
M
je ne connais pas non plus mais elle est jolie cette petite jupe
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce magazine.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Répondre
N
Bien mignonne cette petite jupe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité