Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 septembre 2017

Half Granny

Bonjour les Grannymanias

Longtemps, longtemps..... que je n'ai publié ici...

Mais parce-que je mets longtemps longtemps pour finir les choses!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer deux châles qui devaient finir en gilet...

008__3_

Fait en coton perlé dmc n°5, pour la couleur il y a trois n°differrents je ne sais pas lequel correspond: 5206, 6009, 928.

C'est un cône de 250g, comme je n'avais pas assez j'ai trouvé un autre fil de couleurs multiples qui s'armonisait.

Le fil est très différent pas d'étiquette mais même grosseur. Crochet 2..

Le tout une fois assemblé ne me plaisait pas, le coton est plus rigide que la laine!!! J'ai tout décousu et voilà deux châles

ou chèches à ma convenance, un seras pour moi et l'autre pour cadeau.

009__5_

Je ne désespère pas j'en ferais un autre en laine!!!!

Je souhaite à toutes une bonne continuation et pleins de Grannys qui nous régale !!!!

Bises Maria Luzia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis!
Répondre
M
Très jolis ouvrages. Félicitations
Répondre
N
Oui, le coton c'est bien pour les jours brumeux d'été ou les soirées...<br /> <br /> Les half granny sont toujours sympas !
Répondre
M
Houla! un crochet 2 et du fil DMC 5 pas étonnant que les ouvrages prennent du temps :-)<br /> <br /> Deux superbes châles qui vont vivre chacun leur vie! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité