Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2017

Couverture Spring Lane CAL terminée

Roselaine spring lane cal dropslovesyou4

Voici ma couverture Spring Lane termnée! C'est un modèle unique car je n'ai pas pu suivre les indications proposées par DropsDesign par manque de coton. Après concertation avec moi-même, j'ai décidé de ne pas commander de nouvelles pelotes! ;)

Plus de photos ici!

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Coton DropsDesign, Drops ♥ you, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Bravo.....
Répondre
W
très joli résultat ...bravo
Répondre
F
magnifique réalisation...
Répondre
R
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! :)
Répondre
P
Bonne résolution de ne pas recommander de coton, elle est superbe ainsi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité