Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2017

Plaid Spring Lane

Je me suis prise au jeu, dans le cadre du Cal Spring Lane de chez Drops, de réaliser un plaid en déstockant ( une petite partie :-)

de toutes mes pelotes en attente

6qjyQuqjPeaJE9vL7lLhlpCAisc@500x375[1]

2RDbbXYQHUVzKEAN78YSLrlqXwE@500x375[1]

Il est réalisé avec des fils de qualités diverses et  un crochet N°4

Toutes les étapes étaient tout à fait tenables et accessibles

CBw2rsh4vc88uZGBBtZZxM57Na8@500x375[1]

Un ouvrage bien agréable

Si vous avez envie de le réaliser, vous pouvez suivre ce lien

"Spring Lane" DROPS-Along ~ DROPS Design

Join the #DROPSAlong fun :) Crochet together with us mystery projects step by step and share your results with DROPS fans all over the world!

https://www.garnstudio.com


jKJrHLq84BmwZ3XU1XCViYmVvRA@500x375[1]

Si vous souhaitez plus de détails sur la réalisation de chacune des étapes, voici le lien vers mon blog

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> Ben, je n'ai pas pu résister, j'ai recherché dans mon stock de laine ce qui correspondait le mieux pour le Spring Lane. ! Et j'ai trouvé quand même pas mal de coloris ressemblant ,sauf le rose qui est plutôt "corail", mais bon, ce n'est pas trop grave. J'ai seulement acheté les pelotes blanches. Je vais essayer de terminer mes en-cours avant de le commencer. Pas certain quej'y parvienne !!!<br /> <br /> Passez un bon dimanche.
Répondre
P
Il est vraiment superbe !!!
Répondre
T
Elle est magnifique aussi en bleu, joli travail j'aime beaucoup tes couleurs.<br /> <br /> Thali
Répondre
F
Bonjour Jocefils2 et merci pour vos réponses claires. J'utilise également différentes fils de mon stock pour mes plaids et il faut 'jongler" pour que les épaisseurs ne se voient pas trop.<br /> <br /> Merci encore pour ces renseignements précieux.<br /> <br /> Bonne continuation et bon après-midi.
Répondre
K
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ainsi que le choix de tes bordures!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité