Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2017

Un plaid Groovyghan enfin terminé !

Bien longtemps que je n'avais pas posté ici ! Je me contente de venir admirer vos réalisations...

Très peu de crochet ces derniers mois et encore moins un ouvrage terminé à partager.
Mais tout arrive et une bougie de plus pour ma seconde fille m'a décidée à terminer ce plaid commencé il y a très longtemps. Tous les détails de l'histoire sont à lire ici si cela vous dit.

Voici quelques photos...

Au 25-05-17

Au 25-05-17b

Sylvie de Toulouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comme dab Sylvie jolie réalisation ...tu as eu raison de le terminer
Répondre
P
Il est superbe !!!!!
Répondre
F
Superbe, l'œil ne s'ennuie pas!
Répondre
S
Ah !!! la plage...<br /> <br /> Merci pour vos compliments :-)
Répondre
M
Très joli ce plaid. Les couleurs sont bien assorties. J'aime beaucoup. bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité