Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2017

1 Granny pour Corsept

 En accord avec les GOs, Majupodi & Marion, je vous fait par d'une demande que j'ai reçu.
La mairie de Corsept en Loire Atlantique organise un Yarn Bombing pour le 9 juillet 2017.

DSCN0878a

A cette occasion ils invitent les crocheteuses et les tricoteuses à se joindre à leur projet.  Comment ? En leur faisant parvenir une ou plusieurs pièces tricotées ou crochetées qu’ils assembleront et disposeront pour faire un Yarn Bombing.

Ce qu’ils recherchent des rectangles de couleurs variés 20 x 30 cm ou de grandes bandes façons écharpes … et toutes les petites choses qui font le charme du Yarn Bombing.

DSCN0880a

Les réalisations sont à adresser à Monsieur André Pichery 

Mairie de Corsept
6 Rue de la Mairie
44560 CORSEPT

Pour l’instant ils n’ont que peu de participantes … toutes les réalisations sont les biens venues.

De mon côté, je participe même si c'est un peu loin de chez moi ... je viens de participer au Yarn Bombing du jardin Tissé au Parc Mosaïc de Houplin ANCOISNE et c'était une super expérience ... de jolis partages.

Thali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, et qui sait ? Avec un peu de temps ?
Répondre
B
c'est top ce concept, moi j'aime beaucoup, je viens aussi de participer à la semaine du développement durable à Annecy, avec un yarn bombing autour d'arbres pres du lac...J'avais fais des grannys fleurs sur un fond banc...J'attend les photo de la demoiselle qui a installé pour moi pour te l'envoyé Dane, comme ça je participe au défi granny !
Répondre
F
c'est tres agreable a regarder et sympa !! bonne journée ,bisous :!! <br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog.).
Répondre
M
C'est un concept très en vogue en Suisse aussi. C'est toujours agréable de voir les différentes réalisations. Toutefois je ne puis m'empêcher de trouver que toute cette laine serait mieux employée en couvertures, écharpes, bonnets, châles etc...pour les plus démunis d'ici et d'ailleurs.
Répondre
M
^.^J'aime l'idée. Merci pour les coordonnées, sait-on jamais...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité