Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2016

Un shrug

Bonjour

Encore un shrug vous me direz ! j'en avais envie et cela m'a permis d'oublier ma peine, car en comptant les brides on ne pense pas. Et puis, le résultat me plait car c'est tout doux pour un bel automne.

DSC08706

Pour le réaliser j'ai fouillé dans Granny et sur internet

 Mon blog c'est http://memiecathy.canalblog.com/

bonne journée et bon crochet à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe jolie couleur.
Répondre
P
Il est vraiment très beau ; bon courage.
Répondre
B
Beau shrug, bravo!
Répondre
L
très joli et uni, j'adore la couleur, belle réussite, bravo
Répondre
N
Voila un joli shrug, il sera certainement bien agréable à porter et tout à fait de saison.<br /> <br /> En espérant qu'il vous remonte le moral. <br /> <br /> C'est vrai que le crochet est une bonne thérapie, on compte ...et au bout il y a le résultat d'un travail achevé.<br /> <br /> Courage et bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité