Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2016

Granny étoiles ...Granny fétiches

Une éternité que je n'avais pas posté ici

...

Une éternité que je n'avais pas crocheté de granny

...

Et le défi de Dane m'a tentée

...

Voici mes granny étoiles 

....

 

20160921_151104

 

Mes granny 

fétiches 

...

20160928_164900

 

Plus de couleurs

Plus de granny

dans ma fabrique 

...

Par

...

 

A jeudi 

chez Dane 

pour de nouveaux granny

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super jolis dans ces couleurs!
Répondre
L
Très sympa ces petites étoiles ! ça me donne envie d'en faire ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donne ;)<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Lucie
Répondre
E
J'adore !
Répondre
M
C'est un superbe granny et un beau projet<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Des grannies étoilés, j'adore. Les couleurs employés sont très sympas, elle aura de la classe cette baby blanket. Hâte de voir la suite. ..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité