Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2016

Plus qu'un trimestre

20160930_095609

ce plaid avance bien - merci les soirées devant la télé - puisque je suis légerement en avance ; je suis déjà en semaine 42 ....mais j'ai prévu de faire encore une rangée soit 24 grannys et de cosacrer les dernieres semaines de l'année a faire une bordure . Je serai ravie d'avoir accompli ce challenge d'un carré par semaine , mais ne replongerai pas dans un long cours aussi long .....

mon second ouvrage - plaid météo - a également respecté le plan d'un carré par jour selon la température moyenne de la journée .....Je suis a jour : le médaillon commençant octobre est en place ....

20160930_095349

entre deux je fait aussi mes petites pieuvres pour l'opération PPSC j'en ai déja livré une quarantaine

voila mes grannymaniaques ......prochaines photos a la fin de l'année pour voir ces CAL finis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement BRAVO !!!
Répondre
W
bonjour mes tricotines <br /> <br /> merci de vos appréciations qui me vont droit au coeur ...<br /> <br /> bises a toutes
Répondre
L
Bravo ces couvertures sont très belles ! et quel courage de faire deux grands plaids en même temps ! et tu as l'air d'avoir une belle météo en ce moment ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lucie
Répondre
M
BRAVO!<br /> <br /> Tu ne t'es pas plongée dans un long encours mais dans deux! ce qui représente un sacré travail!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
T
Félicitations superbe travail de longue haleine pour ces 2 plaids. Je ne connais pas l'opération PPSC ? Bon courage pour la réalisation de vos projets.<br /> <br /> Thali
Répondre
Archives
Publicité
Publicité