Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2016

Etole granny

Bonjour à tous et toutes.

Il fait si chaud qu'on n'aspire qu'à plonger dans le bleu... Ce que j'ai fait avec cette étole :

chale bleu carré c

chale bleu carré d

Crochet n° 5 pour trois carrés et une petite bordure de mailles serrées.

chale bleu carré e

 Bonne journée !

Les rêves de Véro

Edit du 27/08 : je n'ai malheureusement pas de schéma à vous proposer. J'ai fait par tâtonnement d'après une photo trouvée sur internet.
J'essaierai de faire un dessin clair ; je le posterai sur Granny Mania.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe j'adore.... comme on dit simple mais bien ;)
Répondre
F
Très belle!
Répondre
M
Elle est magnifique !
Répondre
J
Très jolie étole, bravo
Répondre
I
Superbe, j'aime beaucoup!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité