Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2016

Sac au crochet

Bonjour à toutes,  après mettre présentée je viens vous montrer une de mes récentes créations. Il s'agit d'un  sac en crochet dont le modèle est paru dans le tricot passion n°5. C'est un sac en grannies créé par Laurence  Mabit.  Il est composé de 24 grannies, j'ai appris à faire le point pop-corn grâce à ce sac. Je l'ai crocheté avec du coton DMC Natura , et un crochet n°3,5.

 

20160709_191547

20160709_191210

Un vrai plaisir à réaliser. 

D'autres photos sur mon blog http://fannybrodeetpatc.canalblog.com .

Bon week-end du 15 aout à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très joli ouvrage ! Et tes poignées en bois lui donnent une belle allure ;-)
Répondre
P
Il est superbe !
Répondre
M
Bravo il est très joli....et des couleurs très vitaminées;)
Répondre
M
Joli sac, j'aime beaucoup ce bleu!
Répondre
F
Superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité