Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 août 2016

Une nouvelle parmi vous

Bonjour à toutes, 

Je suis très contente de faire partie de votre blog. Je m'appelle Fanny,  je  suis une adepte de broderie, patchwork et crochet. J'ai découvert le crochet il y a  deux ans grâce à une amie qui a été très patiente pour m'apprendre le maniement de ce que j'ai nommé au début "fichu crochet".  Je suis gauchère,  mon amie droitière et j'ai souffert pour comprendre comment tout cela fonctionnait. J'ai eu l'impression d'être empotée, mais à force de persévérer j'ai réussi à faire mes brides, mes mailles serrées,  bref maintenant le crochet ne me fait plus peur,  je suis ravie de vous montrer mes petites réalisations. A bientôt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Finalement, tu crochètes de la main gauche ou droite ? Je suis gauchère mais je crochète avec la main droite (appris aussi avec une droitière). Pourtant, je suis bien 100% gauchère. Ceci dit, aujourd'hui je ne regrette pas car toutes les explications sont faites pour les droitières. Mon geste est un peu surprenant visiblement, mais le résultat satisfaisant, alors...<br /> <br /> Bienvenue ici.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
C'est vrai que lorsque l'on est gauchère ce n'est pas facile de trouver des explications adaptées. Il y a effectivement un potentiel à creuser .
Répondre
M
Bienvenue Fanny.....tu n'es pas la seule gauchère sur ce groupe je suis sûre que tu pourras trouver de l'aide au besoin ;) et ça me fait penser à créer peut-être une catégorie spéciale gauchère pour les techniques....faut que je creuse un peu ;)
Répondre
F
Bienvenue parmi nous!
Répondre
N
Bonjour, Bonjour !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité