Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2016

Plaid The Meadow

Je viens de terminer mon plaid The Meadow, après 16 semaines de rendez-vous  hebdomadaire dans le cadre du CAL organisé par DROPS.

DSCN9369a

J'ai découvert une nouvelle façon d'assembler les granny (je connaissais la méthode mais avec les trucs et les astuces le résultat est totalement différent et ça fait la différence). Mais aussi des nouveaux modèles de granny, des associations de bordures ... bref un CAL riche et enrichissant.

Si vous êtes intéressée toutes les explications sont disponibles en pas à pas en photos et en vidéo et il y a aussi les diagrammes (sauf pour les granny).

Pour voir d'autres photos plus en détails et les liens vers les explications du CAL c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!
Répondre
F
Il est très , très beau!
Répondre
A
superbe !
Répondre
P
Il est magnifique, et de très belles couleurs !
Répondre
J
joli plaid bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité